Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies d'Adélie
Les lubies d'Adélie
Publicité
Les lubies d'Adélie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 626
16 juin 2014

Parce qu'une fille sans 36 pochettes... au fond.... c'est pas vraiment une fille!

Première petite créa avec fermeture éclaire.....

et comme je suis une fille qui-aime-se-torturer, je monte une fermeture sans le pied spécialement adapté...... ( bah oui, n'a plus!)

Du coup, montage maison avec pied de biche ordinaire , pas si horrible que je le pensais .

Finalement, la motivation (et l'acharnement) , ça a du bon !

DSC_1191

DSC_1192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Didine !!
E
Tu es vraiment douée ma bichette bravo
S
Aaaah !!! Alors c'était pas si dure ! C'est marrant je me suis acheté le même tissus sauf que je ne sais pas quoi en faire !
Publicité